Soigner une sclérose en plaques naturellement

Refus du protocole de l’hôpital pour me soigner naturellement

Comme j’avais refusé le protocole de l’hôpital qui me proposait de la cortisone ou de l’interféron, il a fallu que je me renseigne sur des alternatives naturelles. En discutant avec une autre malade atteinte depuis plusieurs années, celle-ci m’a dirigé vers un médecin naturopathe et une énergéticienne. Alors comment soigner une sclérose en plaques naturellement ?

Recherche de méthodes pour se soigner naturellement

Les méthodes des docteurs Kousmine et Seignalet

J’ai alors fait connaissance avec les travaux du docteur Catherine Kousmine et du docteur Jean Seignalet. C’est deux médecins voient dans la détérioration de notre environnement une des causes de nos maladies. La première travaillera sur une méthode alliant alimentation, compléments alimentaire, détoxination, équilibre acido-basique et activité physique. Elle écrivit quelques années plus tard le livre : la sclérose en plaques est guérissable téléchargeable gratuitement sur mon site ou celui de l’Association Kousmine.

Jean Seignalet quant à lui se spécialisera sur le rôle de notre alimentation dans la survenue des maladies et quels sont les régimes qui favorisent la guérison naturelle.

Le livre « l’alimentation ou la troisième médecine » en est rendu à sa 5e parution.

Prise de conscience et l’ouverture de ma sensibilité aux soins énergétiques

J’ai complété ces soins en travaillant la circulation de l’énergie dans mon corps avec l’aide d’une énergéticienne. La vision asiatique du rôle de l’énergie qui anime nos organes est maintenant mieux connue sous différents aspects grâce à l’acupuncture, le reiki, ou le tai-chi par exemple. Pour moi cette prise de conscience et l’ouverture de ma sensibilité aux soins énergétiques a été déterminante dans le processus de guérison.

Découvrez la suite dans le livre illustré que j’ai réalisé et qui raconte la manière dont j’ai rééquilibré ma santé en utilisant uniquement des méthodes naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et autorise Sclérose Réactions à utiliser mes données pour traiter ma demande. *